Savoir si appel pris ou non + question sur utilisation API
18/11/2020, 11:36
Message : #1
Bonjour,
Nous avons des lignes fixes qui ne servent qu'à transférer nos appels entrants vers une plateforme téléphonique (extérieure à Keyyo).
Pour ces appels, j'arrive à connaître la durée de l'appel et d'autres informations mais je ne sais pas si l'appel a été décroché ou non.
En récupérant le CallDetailRecord, pareil je ne crois pas que j'ai cette information.
Est-il possible de savoir si l'appel a été décroché ou manqué via l'API ?
Par ailleurs, nous allons requêter vers l'API Manager toutes les 15s pour récupérer les appels les plus récents sur toutes nos lignes :
- est-ce dérangeant de requêter sur votre API à ce rythme ?
- est-ce dérangeant d'utiliser un nouvel access_token lors de chacune de ces requêtes (qui sera récupéré via une requête cURL en envoyant le refresh_token) ?
Merci par avance.
Nous avons des lignes fixes qui ne servent qu'à transférer nos appels entrants vers une plateforme téléphonique (extérieure à Keyyo).
Pour ces appels, j'arrive à connaître la durée de l'appel et d'autres informations mais je ne sais pas si l'appel a été décroché ou non.
En récupérant le CallDetailRecord, pareil je ne crois pas que j'ai cette information.
Est-il possible de savoir si l'appel a été décroché ou manqué via l'API ?
Par ailleurs, nous allons requêter vers l'API Manager toutes les 15s pour récupérer les appels les plus récents sur toutes nos lignes :
- est-ce dérangeant de requêter sur votre API à ce rythme ?
- est-ce dérangeant d'utiliser un nouvel access_token lors de chacune de ces requêtes (qui sera récupéré via une requête cURL en envoyant le refresh_token) ?
Merci par avance.