Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
13/11/2020, 20:15
Message : #11
Bonjour,

En effet avec un poste physique cela fonctionne bien, mais avec le Keyyo Phone nous obtenons le même message.
Nous sommes en cours d'analyse pour ce problème et reviendrons vers vous dès que nous avons plus d'informations.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu] - Keyyo QA - 13/11/2020 20:15

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS