RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
06/11/2020, 11:48
Message : #7
Bonjour,
Le hangUp c'est le "terminate_call" qui est envoyé à via votre WebSocket. Je n'ai pas inventé cette méthode, c'est votre WebSocket qui est fourni via votre librairie... (https://api.keyyo.com/libs/keyyo-cti/1.1...ti.min.js)
Concernant le "callref", c'est bien celui qui est remonté par la notification "SETUP". Je n'ai pas de problème quand l'appel est "CONNECT", c'est vraiment sur le "SETUP". L'erreur "Cannot treat action" c'est uniquement que l'appel a été raccroché via le Keyyo Phone après que j'ai vu que le "hang_up" ne fonctionnait pas. Mais quoi qu'il arrive et quoi que je fasse sur cette appel, je n'ai le retour du "hang_up" sur l'appel en "SETUP" que 5 minutes plus tard.
Cordialement,
Le hangUp c'est le "terminate_call" qui est envoyé à via votre WebSocket. Je n'ai pas inventé cette méthode, c'est votre WebSocket qui est fourni via votre librairie... (https://api.keyyo.com/libs/keyyo-cti/1.1...ti.min.js)
Concernant le "callref", c'est bien celui qui est remonté par la notification "SETUP". Je n'ai pas de problème quand l'appel est "CONNECT", c'est vraiment sur le "SETUP". L'erreur "Cannot treat action" c'est uniquement que l'appel a été raccroché via le Keyyo Phone après que j'ai vu que le "hang_up" ne fonctionnait pas. Mais quoi qu'il arrive et quoi que je fasse sur cette appel, je n'ai le retour du "hang_up" sur l'appel en "SETUP" que 5 minutes plus tard.
Cordialement,