Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Integration API client side [Répondu]
RE: integration api client side
22/10/2020, 17:02
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos services.

Citation :- est-ce normal que dans l'event "call.onMissed" je reçoivent sans arrêt des appels manqués datant de plusieurs minutes/heures ?

Est-ce lors du rechargement de l'application ou bien à intervalle régulier ?

Citation :- lors d'un appel entrant "call.onSetup" quand je souhaite exécuter "call.answer"(après avoir executé un get call dans ma fonction), je reçois des notifications dans l'ordre pour un appel manqué, un appel en cours et un appel connecté, est-ce normal ? si oui, est-il possible de prévenir ce comportement ?

C'est tout à fait normal et causé par le mécanisme permettant le décroché d'un appel. Lorsque vous appelez la méthode call.answer, la plateforme met fin à l'appel entrant, puis génère un nouvel appel comportant un tag qui demande au poste de décrocher automatiquement l'appel. S'agissant de deux Id d'appels distincts, ils sont vus par l'API comme deux appels : le premier comme appel manqué, le second comme appel en cours.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: integration api client side - Keyyo QA - 22/10/2020 17:02

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS