Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Integration API client side [Répondu]
Integration API client side [Répondu]
21/10/2020, 18:03
Message : #1
Bonjour,

j'intègre actuellement votre API client side dans notre crm maison afin de faciliter le travail de nos commerciaux.

j'utilise les blocs suivants "Handle call events", "Call Answer"

- est-ce normal que dans l'event "call.onMissed" je reçoivent sans arrêt des appels manqués datant de plusieurs minutes/heures ?

- lors d'un appel entrant "call.onSetup" quand je souhaite exécuter "call.answer"(après avoir executé un get call dans ma fonction), je reçois des notifications dans l'ordre pour un appel manqué, un appel en cours et un appel connecté, est-ce normal ? si oui, est-il possible de prévenir ce comportement ?

merci d'avance pour votre support
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Integration API client side [Répondu] - geoffrey.s - 21/10/2020 18:03

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS