RE: API CTI serveur : format de notification depuis numéro d'accueil
03/04/2020, 09:46
Message : #2
Bonjour,
Merci de votre intérêt.
_ACCOUNT_ est le numéro* de la ligne Keyyo supervisée.
_CALLEE_ est le numéro* de l'appelé (ici, puisqu’il s'agit d'un appel entrant alors _CALLEE_ = _ACCOUNT_).
_CALLER_ est le numéro* de l'appelant, réel ici.
Pour savoir si l'appel a traversé un numéro d'accueil, vous pouvez utiliser _IS_ACD_ (égal à 1 si c'est le cas).
_N_TYPE_ est le type de notification.
Plus d'informations sur le site : https://www.keyyo.com/fr/telephonie-api/...ion-appels
* au format 33123456789
Cordialement.
Merci de votre intérêt.
_ACCOUNT_ est le numéro* de la ligne Keyyo supervisée.
_CALLEE_ est le numéro* de l'appelé (ici, puisqu’il s'agit d'un appel entrant alors _CALLEE_ = _ACCOUNT_).
_CALLER_ est le numéro* de l'appelant, réel ici.
Pour savoir si l'appel a traversé un numéro d'accueil, vous pouvez utiliser _IS_ACD_ (égal à 1 si c'est le cas).
_N_TYPE_ est le type de notification.
Plus d'informations sur le site : https://www.keyyo.com/fr/telephonie-api/...ion-appels
* au format 33123456789
Cordialement.