Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI - Standard Mobile [Répondu]
RE: CTI - Standard Mobile [Répondu]
04/10/2019, 22:35
Message : #5
Bonsoir,

(04/10/2019 16:57)Keyyo QA a écrit :  L'API Manager est pour sa part déjà compatible avec les lignes mobiles avec l'option standard mobile.
Avez-vous détecté un manque ?

Je n'ai pas testé mais je dis ça par rapport à votre précédent message.

(16/09/2019 10:45)Keyyo QA a écrit :  Les lignes mobiles avec l'option Standard Mobile sont en effet inutilisables avec les API de nouvelles générations :
- API Manager => https://api.keyyo.com/developers/docs/api/manager/rest/
- API côté client => https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/

Aujourd'hui je récupère les appels émis et reçus sur téléphonie fixe pour affichage dans des CRM/ERP. Mon objectif est de faire de même avec de la téléphonie mobile.

En vous remerciant.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: CTI - Standard Mobile - Keyyo QA - 16/09/2019, 10:45
RE: CTI - Standard Mobile [Répondu] - rolbv - 04/10/2019 22:35

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS