RE: CTI - Standard Mobile [Répondu]
04/10/2019, 22:35
Message : #5
Bonsoir,
Je n'ai pas testé mais je dis ça par rapport à votre précédent message.
Aujourd'hui je récupère les appels émis et reçus sur téléphonie fixe pour affichage dans des CRM/ERP. Mon objectif est de faire de même avec de la téléphonie mobile.
En vous remerciant.
(04/10/2019 16:57)Keyyo QA a écrit : L'API Manager est pour sa part déjà compatible avec les lignes mobiles avec l'option standard mobile.
Avez-vous détecté un manque ?
Je n'ai pas testé mais je dis ça par rapport à votre précédent message.
(16/09/2019 10:45)Keyyo QA a écrit : Les lignes mobiles avec l'option Standard Mobile sont en effet inutilisables avec les API de nouvelles générations :
- API Manager => https://api.keyyo.com/developers/docs/api/manager/rest/
- API côté client => https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/
Aujourd'hui je récupère les appels émis et reçus sur téléphonie fixe pour affichage dans des CRM/ERP. Mon objectif est de faire de même avec de la téléphonie mobile.
En vous remerciant.