Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Statistiques d'appels : Dates non prises en compte [Répondu]
RE: Statistiques d'appels : Dates non prises en compte
28/09/2018, 13:20
Message : #2
Bonjour,

Nous avons vérifié et le point d'accès GET /services/:csi/outgoing_call_detail fonctionne correctement.
Il faut cependant passer les paramètres dans un tableau filters au format clef - valeur. Vous aurez bien sûr à revoir votre fonction outgoing_call_detail pour accepter en paramètre ce tableau de filtres.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Statistiques d'appels : Dates non prises en compte - Keyyo QA - 28/09/2018 13:20

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS