Statistiques d'appels : Dates non prises en compte [Répondu] - Version imprimable +- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com) +-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Statistiques d'appels : Dates non prises en compte [Répondu] (/showthread.php?tid=1741) |
Statistiques d'appels : Dates non prises en compte [Répondu] - a.feddal@alfaprint.fr - 27/09/2018 09:54 Bonjour, Nous utilisons la méthode outgoing calls afin de récupérer pour chaque cti, les statistiques d'appels dans une journée donnée. Le soucis, c'est que la méthode ne prends pas en compte les dates qu'on lui donne. Exemple : $date_start = '2018-09-27' et $date_end = '2018-09-28 00:00' $service = $client->services($cti); $outgoings = $service->outgoing_call_detail(null, null, $date_start, $date_end, 'second'); Nous récupérons toutes les données appels du cti donné sans prise en compte de la date. Merci de bien vouloir nous éclaircir sur ce sujet au plus vite. RE: Statistiques d'appels : Dates non prises en compte - Keyyo QA - 28/09/2018 13:20 Bonjour, Nous avons vérifié et le point d'accès GET /services/:csi/outgoing_call_detail fonctionne correctement. Il faut cependant passer les paramètres dans un tableau filters au format clef - valeur. Vous aurez bien sûr à revoir votre fonction outgoing_call_detail pour accepter en paramètre ce tableau de filtres. Cordialement. |