Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu]
RE: Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu]
20/09/2018, 09:39
Message : #12
Bonjour,


Pouvez-vous nous communiquer le code que vous avez fait pour décrocher l'appel ? Généralement lorsque cette erreur se produit, c'est que le callref n'est pas connu (pas le bon callref ou bien appel pas dans l'état initial permettant de le décrocher).
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: le callback - Keyyo QA - 13/09/2018, 09:46
RE: Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu] - Keyyo QA - 20/09/2018 09:39

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS