Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plusieurs questions au sujet de Keyyo API
RE: Plusieurs questions au sujet de Keyyo API
14/09/2018, 17:21
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.

Où êtes-vous bloqués précisément dans l'implémentation du process OAuth ? Au niveau de l'URL de callback ?

Concernant le Keyyo Phone, il n'est pas intégrable dans votre CRM.
Toutefois, avec les APIs, vous pouvez contrôler les appels (Décrocher, Transférer, etc.) depuis le CRM mais un téléphone (physique ou le logiciel Keyyo phone) est nécessaire.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Plusieurs questions au sujet de Keyyo API - Keyyo QA - 14/09/2018 17:21

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS