RE: Plusieurs questions au sujet de Keyyo API
14/09/2018, 17:21
Message : #2
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.
Où êtes-vous bloqués précisément dans l'implémentation du process OAuth ? Au niveau de l'URL de callback ?
Concernant le Keyyo Phone, il n'est pas intégrable dans votre CRM.
Toutefois, avec les APIs, vous pouvez contrôler les appels (Décrocher, Transférer, etc.) depuis le CRM mais un téléphone (physique ou le logiciel Keyyo phone) est nécessaire.
Cordialement.
Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.
Où êtes-vous bloqués précisément dans l'implémentation du process OAuth ? Au niveau de l'URL de callback ?
Concernant le Keyyo Phone, il n'est pas intégrable dans votre CRM.
Toutefois, avec les APIs, vous pouvez contrôler les appels (Décrocher, Transférer, etc.) depuis le CRM mais un téléphone (physique ou le logiciel Keyyo phone) est nécessaire.
Cordialement.