14/09/2018, 11:35
Bonjour,
Nous avons conçu un CRM que nous avons déployé sur un réseau local.
Aujourd'hui, nous arrivons à faire la demande de token ainsi que les refresh.
Tout fonctionne bien !
Par contre, nous souhaiterions des réponses aux questions suivantes :
- Comment mettre en place les notifications d'appels sur un environnement local ? (CRM non mis en ligne)
- Est-il possible d'intégrer le Keyyo Phone directement sur notre CRM (sans passer par l'application) ?
Merci d'avance !
Nous avons conçu un CRM que nous avons déployé sur un réseau local.
Aujourd'hui, nous arrivons à faire la demande de token ainsi que les refresh.
Tout fonctionne bien !
Par contre, nous souhaiterions des réponses aux questions suivantes :
- Comment mettre en place les notifications d'appels sur un environnement local ? (CRM non mis en ligne)
- Est-il possible d'intégrer le Keyyo Phone directement sur notre CRM (sans passer par l'application) ?
Merci d'avance !