Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu]
RE: Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client
13/09/2018, 19:08
Message : #6
Bonjour,


C'est donc une erreur non relative aux API, mais à un problème avec SSL. Le serveur depuis lequel vous faites cette requête est-il bien à la bonne date et heure et est-il bien à jour ?
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: le callback - Keyyo QA - 13/09/2018, 09:46
RE: Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client - Keyyo QA - 13/09/2018 19:08

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS