Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu]
Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu]
12/09/2018, 17:49
Message : #1
bonjour

mon but de faire des remontées de fiches SELON le numéro de téléphone recu.

franchement, je suis un peu perdu, trop d'informations parachutées, impossible de suivre l'ordre d'instructions.

donc pour revenir, visiblement, faudra créer un token pour pouvoir recevoir des notifications, comment avoir ce tocken? c'est quoi le Callback URL?? avez vous un code demo complet même basique au moins qu'on puisse comprendre le déroulement??

Merci
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Aide au démarrage pour l'utilisation de l'API côté client [Répondu] - medmed - 12/09/2018 17:49
RE: le callback - Keyyo QA - 13/09/2018, 09:46

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS