Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI & Click to call - questions & problèmes d'accès [Résolu]
RE: CTI & Click to call - questions & problèmes d'accès
20/07/2018, 20:58
Message : #3
Merci pour votre réponse. Problème résolu.
Concernant le point 1, ma requête partait avec un Header Authorization Basic, au lieu d'une Authorization Digest

Je vais pouvoir passer à l'implémentation dans l'app web et donc regarder plus en détail les cas Callref / CallID.

Merci
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: CTI & Click to call - questions & problèmes d'accès - maxdpt - 20/07/2018 20:58

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS