RE: CTI & Click to call - questions & problèmes d'accès
20/07/2018, 14:46
Message : #2
Bonjour,
Pour la question 1 :
En effet le champ IP n'est plus visible, c'est une anomalie qui est en cours de correction par notre service R&D. Concernant le problème d'authentification, ce sont bien les bons identifiants qui sont utilisés. A des fins de test, pouvez-vous tester l'URL dans un navigateur WEB ? Ce dernier devrait vous afficher une fenêtre vous invitant à renseigner l’identifiant / mot de passe. Si cela fonctionne, il se peut que côté applicatif les identifiants ne soient pas envoyés correctement.
Pour la question 2 :
Le plus propre serait que chaque utilisateur se loggue et génère sont access_token. Ensuite, le refresh_token permet de régénérer un access_token quand ce dernier est expiré sans redemander les identifiants. Cependant, dans le cas d'une intégration dans une application, un seul access_token peut-être possible. Je vais me renseigner sur ce point.
Pour le Callref / CallID tout dépend de ce que vous souhaitez faire. Les évènements d'appels remontent sous forme d'évènement JavaScript (voir les exemples associés).
Pour la question 1 :
En effet le champ IP n'est plus visible, c'est une anomalie qui est en cours de correction par notre service R&D. Concernant le problème d'authentification, ce sont bien les bons identifiants qui sont utilisés. A des fins de test, pouvez-vous tester l'URL dans un navigateur WEB ? Ce dernier devrait vous afficher une fenêtre vous invitant à renseigner l’identifiant / mot de passe. Si cela fonctionne, il se peut que côté applicatif les identifiants ne soient pas envoyés correctement.
Pour la question 2 :
Le plus propre serait que chaque utilisateur se loggue et génère sont access_token. Ensuite, le refresh_token permet de régénérer un access_token quand ce dernier est expiré sans redemander les identifiants. Cependant, dans le cas d'une intégration dans une application, un seul access_token peut-être possible. Je vais me renseigner sur ce point.
Pour le Callref / CallID tout dépend de ce que vous souhaitez faire. Les évènements d'appels remontent sous forme d'évènement JavaScript (voir les exemples associés).