Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème API, retour double
RE: Problème API, retour double
03/07/2018, 15:40
Message : #3
Bonjour,

Je viens d'avoir une personne du Service Client et suis en connaissance des problèmes actuels de cette méthode.
J'aimerais néanmoins savoir s'il y avait une quelconque possibilité de filtrer ces doublons, et si oui, que vous me la communiquiez.

Cordialement,
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Problème API, retour double - Timothée - 03/07/2018 15:40

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS