Forum Keyyo
Problème API, retour double - Version imprimable

+- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com)
+-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Problème API, retour double (/showthread.php?tid=1688)



Problème API, retour double - Timothée - 03/07/2018 10:12

Bonjour,

J'ai récemment commencé à utiliser les APIs de Keyyo et rencontre un gros problème par rapport aux statistiques que j'essaie de faire.

J'utilise les méthodes GET /incoming_call_detail et GET /outgoing_call_detail pour récupérer les stats d'appels de toutes mes lignes.

Mon problème est le suivant :
dans le retour de l'API, j'ai deux retours de stats de lignes identiques quasiment à chaque fois.
Je ne comprends pas pourquoi elles se dupliquent et pourquoi elles ne se dupliquent pas toutes.

J'ai mis en pièces jointe un exemple des retours que je reçois.
En espérant une réponse rapide de votre part.

Cordialement,

J'ajoute que ce problème n'est spécifique qu'avec la méthode GET /outgoing_call_detail (exemple de la pièce jointe).


RE: Problème API, retour double - Keyyo QA - 03/07/2018 14:13

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.
Après vérifications, il n'y a pas de problème avec l'API : les données remontées sont bien celles présentes en base.
En revanche, il y a en effet des doublons, également visibles dans l'interface Manager.
Nous vous invitons pour ce sujet à contacter le Service Client au 900 (appel gratuit depuis votre ligne Keyyo).

Cordialement.


RE: Problème API, retour double - Timothée - 03/07/2018 15:40

Bonjour,

Je viens d'avoir une personne du Service Client et suis en connaissance des problèmes actuels de cette méthode.
J'aimerais néanmoins savoir s'il y avait une quelconque possibilité de filtrer ces doublons, et si oui, que vous me la communiquiez.

Cordialement,


RE: Problème API, retour double - Keyyo QA - 04/07/2018 09:58

Bonjour,

Il n'est pas possible de filtrer les doublons côté API, il faut les éliminer en aval dans votre traitement.

Cordialement.