Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème API, retour double
RE: Problème API, retour double
03/07/2018, 14:13
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.
Après vérifications, il n'y a pas de problème avec l'API : les données remontées sont bien celles présentes en base.
En revanche, il y a en effet des doublons, également visibles dans l'interface Manager.
Nous vous invitons pour ce sujet à contacter le Service Client au 900 (appel gratuit depuis votre ligne Keyyo).

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Problème API, retour double - Keyyo QA - 03/07/2018 14:13

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS