RE: Historique d’appel 08
27/10/2017, 10:00
Message : #2
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.
Vous pouvez utiliser l'API Manager, et plus précisément la fonction GET /services/:csi/incoming_call_detail ; celle-ci s'applique au type TelephonyService comprenant les numéros spéciaux ("NumberTranslation").
Concernant l'authentification OAuth, il n'est pas obligatoire de s'identifier avec le compte principal.
Il est possible de s'identifier en tant que contact Manager ; ce contact doit alors posséder au moins un rôle Manager (voir comment créer un tel contact).
Cordialement.
Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.
Vous pouvez utiliser l'API Manager, et plus précisément la fonction GET /services/:csi/incoming_call_detail ; celle-ci s'applique au type TelephonyService comprenant les numéros spéciaux ("NumberTranslation").
Concernant l'authentification OAuth, il n'est pas obligatoire de s'identifier avec le compte principal.
Il est possible de s'identifier en tant que contact Manager ; ce contact doit alors posséder au moins un rôle Manager (voir comment créer un tel contact).
Cordialement.