RE: makecall.html ne fonctionne plus
25/07/2017, 09:53
Message : #2
Bonjour,
Merci d'utiliser nos API.
En effet les API supportent deux types d'authentification pour leur utilisation :
- L'authentification par adresse IP source.
- L'authentification par login / mot de passe.
Si la première échoue, alors la seconde est utilisée, c'est ce qu'il se passe ici. Vous nous indiquez avoir changé d'adresse IP publique récemment, il faut donc spécifier cette nouvelle IP en tant qu'adresse source autorisée, en lieu et place de l'ancienne.
Pour mettre à jour l'adresse IP, rendez-vous dans le Manager, dans la section "Configurer", puis sélectionnez la ligne concernée. Ensuite, cliquez sur "Paramètres avancés", puis sur "CTI", et enfin renseignez le champ "Regexp d'autorisation sur l'adresse IP source" avec votre nouvelle IP publique, puis validez. La modification sera effective immédiatement.
Cordialement.
Merci d'utiliser nos API.
En effet les API supportent deux types d'authentification pour leur utilisation :
- L'authentification par adresse IP source.
- L'authentification par login / mot de passe.
Si la première échoue, alors la seconde est utilisée, c'est ce qu'il se passe ici. Vous nous indiquez avoir changé d'adresse IP publique récemment, il faut donc spécifier cette nouvelle IP en tant qu'adresse source autorisée, en lieu et place de l'ancienne.
Pour mettre à jour l'adresse IP, rendez-vous dans le Manager, dans la section "Configurer", puis sélectionnez la ligne concernée. Ensuite, cliquez sur "Paramètres avancés", puis sur "CTI", et enfin renseignez le champ "Regexp d'autorisation sur l'adresse IP source" avec votre nouvelle IP publique, puis validez. La modification sera effective immédiatement.
Cordialement.