makecall.html ne fonctionne plus (résolu) - Version imprimable +- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com) +-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : makecall.html ne fonctionne plus (résolu) (/showthread.php?tid=1539) |
makecall.html ne fonctionne plus (résolu) - davidG - 24/07/2017 15:29 Bonjour, Depuis longtemps nous utilisons vos api pour lancer des appels depuis notre application metier. Nous utilisons le lien suivant : https://ssl.keyyo.com/makecall.html?ACCOUNT=xxxxxxxxxxxx&CALLEE=xxxxxxxxx&CALLEE_NAME=xxxxxxxx Depuis quelques semaines, il ne fonctionne plus. Lorsque l’on copie colle cette url dans la barre d’adresse du navigateur, on tombe sur une authentification HTACCES qui demande login / password. On avait déjà eu ce problème sur une ligne en particulier l’année dernière. On a changé d’ip publique il y a quelque temps sur la ligne adsl, peut être qu’il y a un lien avec ce problème. Merci pour votre retour Cordialement, RE: makecall.html ne fonctionne plus - Keyyo QA - 25/07/2017 09:53 Bonjour, Merci d'utiliser nos API. En effet les API supportent deux types d'authentification pour leur utilisation : - L'authentification par adresse IP source. - L'authentification par login / mot de passe. Si la première échoue, alors la seconde est utilisée, c'est ce qu'il se passe ici. Vous nous indiquez avoir changé d'adresse IP publique récemment, il faut donc spécifier cette nouvelle IP en tant qu'adresse source autorisée, en lieu et place de l'ancienne. Pour mettre à jour l'adresse IP, rendez-vous dans le Manager, dans la section "Configurer", puis sélectionnez la ligne concernée. Ensuite, cliquez sur "Paramètres avancés", puis sur "CTI", et enfin renseignez le champ "Regexp d'autorisation sur l'adresse IP source" avec votre nouvelle IP publique, puis validez. La modification sera effective immédiatement. Cordialement. |