RE: Numéros spéciaux 08
10/08/2016, 14:23
Message : #7
Bonjour,
Nous avons pu obtenir plus de précisions. Cela n'est malheureusement pas possible d'obtenir directement le numéro spécial composé par l'appelant.
Cependant, et il semblerait que cela corresponde à votre scénario actuel, il est possible de remonter la bonne fiche client lors d'un appel entrant avec l'utilisation d'un numéro d'accueil par numéro spécial :
Ainsi, les champs désirés seront tous remplis lors des notifications :
Cordialement.
Nous avons pu obtenir plus de précisions. Cela n'est malheureusement pas possible d'obtenir directement le numéro spécial composé par l'appelant.
Cependant, et il semblerait que cela corresponde à votre scénario actuel, il est possible de remonter la bonne fiche client lors d'un appel entrant avec l'utilisation d'un numéro d'accueil par numéro spécial :
- Numéro spécial 1 traduit vers un numéro d'accueil 1 avec ses profils vers différentes lignes
- Numéro spécial 2 traduit vers un numéro d'accueil 2 avec ses profils vers différentes lignes
- Numéro spécial n traduit vers un numéro d'accueil n avec ses profils vers différentes lignes
Ainsi, les champs désirés seront tous remplis lors des notifications :
- _CALLER_ avec le numéro de l'appelant
- _CALLEE_ avec le numéro de l'agent
- _REDIRECTING_NUMBER_ avec le numéro d'un des numéros d'accueil dédié à un des numéros spéciaux
Cordialement.