Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Numéros spéciaux 08
RE: Numéros spéciaux 08
10/08/2016, 14:23
Message : #7
Bonjour,

Nous avons pu obtenir plus de précisions. Cela n'est malheureusement pas possible d'obtenir directement le numéro spécial composé par l'appelant.

Cependant, et il semblerait que cela corresponde à votre scénario actuel, il est possible de remonter la bonne fiche client lors d'un appel entrant avec l'utilisation d'un numéro d'accueil par numéro spécial :
  • Numéro spécial 1 traduit vers un numéro d'accueil 1 avec ses profils vers différentes lignes
  • Numéro spécial 2 traduit vers un numéro d'accueil 2 avec ses profils vers différentes lignes
  • Numéro spécial n traduit vers un numéro d'accueil n avec ses profils vers différentes lignes

Ainsi, les champs désirés seront tous remplis lors des notifications :
  • _CALLER_ avec le numéro de l'appelant
  • _CALLEE_ avec le numéro de l'agent
  • _REDIRECTING_NUMBER_ avec le numéro d'un des numéros d'accueil dédié à un des numéros spéciaux

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Numéros spéciaux 08 - Keyyo QA - 10/06/2016, 10:22
RE: Numéros spéciaux 08 - Keyyo QA - 08/07/2016, 16:22
RE: Numéros spéciaux 08 - Keyyo QA - 10/08/2016 14:23

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS