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Plusieurs questions au sujet de Keyyo API
Plusieurs questions au sujet de Keyyo API
14/09/2018, 11:35
Message : #1
Bonjour,

Nous avons conçu un CRM que nous avons déployé sur un réseau local.
Aujourd'hui, nous arrivons à faire la demande de token ainsi que les refresh.
Tout fonctionne bien !

Par contre, nous souhaiterions des réponses aux questions suivantes :
- Comment mettre en place les notifications d'appels sur un environnement local ? (CRM non mis en ligne)
- Est-il possible d'intégrer le Keyyo Phone directement sur notre CRM (sans passer par l'application) ?

Merci d'avance !
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RE: Plusieurs questions au sujet de Keyyo API
14/09/2018, 17:21
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.

Où êtes-vous bloqués précisément dans l'implémentation du process OAuth ? Au niveau de l'URL de callback ?

Concernant le Keyyo Phone, il n'est pas intégrable dans votre CRM.
Toutefois, avec les APIs, vous pouvez contrôler les appels (Décrocher, Transférer, etc.) depuis le CRM mais un téléphone (physique ou le logiciel Keyyo phone) est nécessaire.

Cordialement.
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