Problème réception notifications CTI API v1 [Répondu]
19/10/2021, 11:49
Message : #1
Bonjour, depuis le 18/10 vers midi nous rencontrons des soucis de réception des notifications SETUP/CONNECT/RELEASE.
J'ai ouvert un ticket, un technicien a fait des tests.
Pour lui rien d'anormal de votre côté, le soucis doit venir de notre réseau local. Sur notre réseau local, tests effectués depuis 2 boxes différentes (une fibre RED et une box Keyyo) : avec les 2 nous avons les mêmes problèmes..
De plus, notre URL de notification reçoit des requêtes d'une vingtaine de téléphones tous à des endroits géographiques différents et tous rencontre le soucis.
Parfois nous recevons CONNECT/RELEASE mais pas SETUP... parfois rien du tout.
Si je vous donne un appel précis, pourriez-vous voir dans vos logs si un problème est présent chez vous ? (ce qui est ma première hypothèse car de notre côté le problème est survenu d'un coup sans aucune modification et à 20 endroits géographiques différents).
J'ai ouvert un ticket, un technicien a fait des tests.
Pour lui rien d'anormal de votre côté, le soucis doit venir de notre réseau local. Sur notre réseau local, tests effectués depuis 2 boxes différentes (une fibre RED et une box Keyyo) : avec les 2 nous avons les mêmes problèmes..
De plus, notre URL de notification reçoit des requêtes d'une vingtaine de téléphones tous à des endroits géographiques différents et tous rencontre le soucis.
Parfois nous recevons CONNECT/RELEASE mais pas SETUP... parfois rien du tout.
Si je vous donne un appel précis, pourriez-vous voir dans vos logs si un problème est présent chez vous ? (ce qui est ma première hypothèse car de notre côté le problème est survenu d'un coup sans aucune modification et à 20 endroits géographiques différents).