Problème réception notifications CTI API v1 [Répondu] - Version imprimable +- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com) +-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Problème réception notifications CTI API v1 [Répondu] (/showthread.php?tid=1866) |
Problème réception notifications CTI API v1 [Répondu] - luka-selfs - 19/10/2021 11:49 Bonjour, depuis le 18/10 vers midi nous rencontrons des soucis de réception des notifications SETUP/CONNECT/RELEASE. J'ai ouvert un ticket, un technicien a fait des tests. Pour lui rien d'anormal de votre côté, le soucis doit venir de notre réseau local. Sur notre réseau local, tests effectués depuis 2 boxes différentes (une fibre RED et une box Keyyo) : avec les 2 nous avons les mêmes problèmes.. De plus, notre URL de notification reçoit des requêtes d'une vingtaine de téléphones tous à des endroits géographiques différents et tous rencontre le soucis. Parfois nous recevons CONNECT/RELEASE mais pas SETUP... parfois rien du tout. Si je vous donne un appel précis, pourriez-vous voir dans vos logs si un problème est présent chez vous ? (ce qui est ma première hypothèse car de notre côté le problème est survenu d'un coup sans aucune modification et à 20 endroits géographiques différents). RE: Problème réception notification CTI API - Keyyo QA - 19/10/2021 17:32 Bonjour, Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. Le forum est destiné à l'intégration des APIs. En cas de problème et en particulier en cas de panne, le support traditionnel est bien le canal adapté. Nous faisons le nécessaire pour faire un point avec les équipes concernées. Cordialement. RE: Problème réception notification CTI API - luka-selfs - 20/10/2021 09:22 Bonjour, ok, il faudrait vous accorder sur votre discours avec votre équipe de techniciens... C'est lui qui m'a dit de venir poster ici. RE: Problème réception notification CTI API - Keyyo QA - 20/10/2021 10:04 Bonjour, En effet, le sujet a été revu en interne. Je me permets de vous donner ici l'information concernant la problématique remontée : le problème a été identifié et corrigé, cela doit désormais fonctionner correctement. Nous restons en observation et si toutefois des problèmes persistaient, n'hésitez pas à relancer le support. Cordialement. |