Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
26/10/2020, 13:19
Message : #1
Bonjour,
Nous sommes en train d'intégrer votre API dans le CRM de notre client utilisant Keyyo pour gérer ses appels.
Nous avons besoin de transférer un appel reçu vers un autre numéro Keyyo et pouvoir discuter avec la personne vers laquelle nous souhaitons transférer l'appel avant de transférer vraiment l'appel en question (même fonctionnalité que "Appeler d'abord" sur le Keyyo Phone).
Quelle est la marche à suivre ou le process pour faire cette action depuis l'API CTI JS ?
Merci,
Nous sommes en train d'intégrer votre API dans le CRM de notre client utilisant Keyyo pour gérer ses appels.
Nous avons besoin de transférer un appel reçu vers un autre numéro Keyyo et pouvoir discuter avec la personne vers laquelle nous souhaitons transférer l'appel avant de transférer vraiment l'appel en question (même fonctionnalité que "Appeler d'abord" sur le Keyyo Phone).
Quelle est la marche à suivre ou le process pour faire cette action depuis l'API CTI JS ?
Merci,