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CTI API serveur - appels entrants option supervision [Répondu]
CTI API serveur - appels entrants option supervision [Répondu]
24/05/2020, 10:02
Message : #1
Bonjour,

D'après votre documentation :

1 - Si mobile : 06 12 34 56 78 appelle ligne Keyyo 01 23 45 67 89

/notification.php?account=33123456789&caller=33612345678&callee=33123456789&type=SETUP&dref= 9935335420d73ee1ac29fa2a25e42a5f&drefreplace=

avec caller = n° mobile appelant et callee n° ligne appelée

2 - Si utilisateur ligne fixe absent : alors ligne Keyyo : 01 23 45 67 90

/nofication.php?account=331234567690&caller=33123456790&callee=33612345678&type=SETUP&dref=93655705776f779f01b188c11771a583&drefreplace=9935335420d73ee1ac29fa2a25e42a5f

avec caller : n° ligne fixe qui "vole" l'appel et callee : n° appelant initial

3 - Que se passe-t-il si l'utilisateur de la ligne fixe est également absent que cela sonne sur 01 11 11 11 11 ?
Pouvez-vous m'indiquer la requête qui sera transmise ?

Merci
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RE: CTI API serveur - appels entrants option supervision
25/05/2020, 14:21
Message : #2
Bonjour,

Ce scénario n'est pas possible.
Il ne peut y avoir qu'un renvoi (la valeur est commune à tous les opérateurs).
Si l'utilisateur de la ligne 67 90 ne décroche pas, le renvoi vers la ligne 11 11 ne sera pas suivi.

Cordialement.
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RE: CTI API serveur - appels entrants option supervision
27/05/2020, 11:55
Message : #3
Ok merci beaucoup
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