Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Statistiques d'appels : Dates non prises en compte [Répondu]
Statistiques d'appels : Dates non prises en compte [Répondu]
27/09/2018, 09:54
Message : #1
Bonjour,

Nous utilisons la méthode outgoing calls afin de récupérer pour chaque cti, les statistiques d'appels dans une journée donnée.
Le soucis, c'est que la méthode ne prends pas en compte les dates qu'on lui donne.

Exemple :
$date_start = '2018-09-27' et $date_end = '2018-09-28 00:00'
$service = $client->services($cti);
$outgoings = $service->outgoing_call_detail(null, null, $date_start, $date_end, 'second');

Nous récupérons toutes les données appels du cti donné sans prise en compte de la date.

Merci de bien vouloir nous éclaircir sur ce sujet au plus vite.
Citer ce message dans une réponse
RE: Statistiques d'appels : Dates non prises en compte
28/09/2018, 13:20
Message : #2
Bonjour,

Nous avons vérifié et le point d'accès GET /services/:csi/outgoing_call_detail fonctionne correctement.
Il faut cependant passer les paramètres dans un tableau filters au format clef - valeur. Vous aurez bien sûr à revoir votre fonction outgoing_call_detail pour accepter en paramètre ce tableau de filtres.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS