CONFIGURATION DE LINKSYS "BLANC" - AUTO-ENROLL
26/07/2015, 16:57
Message : #1
Bonjour
Tout d'abord, je vous signale que j'habite Casablanca au Maroc.
Je m'adresse à l'Expert de Keyyo ou à la personne qui peur m'aider .
En effet, je suis client Keyyo (Phonesystem) depuis plus de 10 ans.
Mon adaptateur Linksys PA2T s'étant brulé, je me suis procuré un boitier identique chez un vendeur partenaire de Keyyo en l'occurrence RUEDUCOMMERCE.COM.
Donc jusque là tout va bien.
Je me mets alors à configurer mon adaptateur comme il est préconisé sur l'assistance du site de Keyyo.fr
1°) je fais un reset de l'appareil avec la commande 73738 etc.. operation réussie.
2°) je me renseigne sur le numero d'IP de l'adaptateur avec la commande 110 etc .. ---> 192.168.1.5
opération réussie.
3°)mais quand je mets cette ligne :
http://192.168.1.5/admin/resync?http://l...nroll.html
sur mon navigateur et que je la valide ... l'auto-enroll ne s'enclenche pas même, si j'attends toute la nuit a la place des 10 minutes réclamées.
POURQUOI ENROLL NE FONCTIONNE PAS ET NE FAIT PAS SON TRAVAIL ?
Y A T IL UNE SOLUTION AU PROBLEME ?
EST CE QUE KEYYO QUI BLOQUE L'ENROLL OU AUTRE CHOSE ?
NB les ports 5060 et 5061 ont été ouverts et ceux 16384 et 16482 également...
Merci de me répondre car pour le moment je continue à payer keyyo sans l'utiliser vu que mon terminal n'est pas complétement jumelé au service Keyyo..
Dans cette attente..
Tout d'abord, je vous signale que j'habite Casablanca au Maroc.
Je m'adresse à l'Expert de Keyyo ou à la personne qui peur m'aider .
En effet, je suis client Keyyo (Phonesystem) depuis plus de 10 ans.
Mon adaptateur Linksys PA2T s'étant brulé, je me suis procuré un boitier identique chez un vendeur partenaire de Keyyo en l'occurrence RUEDUCOMMERCE.COM.
Donc jusque là tout va bien.
Je me mets alors à configurer mon adaptateur comme il est préconisé sur l'assistance du site de Keyyo.fr
1°) je fais un reset de l'appareil avec la commande 73738 etc.. operation réussie.
2°) je me renseigne sur le numero d'IP de l'adaptateur avec la commande 110 etc .. ---> 192.168.1.5
opération réussie.
3°)mais quand je mets cette ligne :
http://192.168.1.5/admin/resync?http://l...nroll.html
sur mon navigateur et que je la valide ... l'auto-enroll ne s'enclenche pas même, si j'attends toute la nuit a la place des 10 minutes réclamées.
POURQUOI ENROLL NE FONCTIONNE PAS ET NE FAIT PAS SON TRAVAIL ?
Y A T IL UNE SOLUTION AU PROBLEME ?
EST CE QUE KEYYO QUI BLOQUE L'ENROLL OU AUTRE CHOSE ?
NB les ports 5060 et 5061 ont été ouverts et ceux 16384 et 16482 également...
Merci de me répondre car pour le moment je continue à payer keyyo sans l'utiliser vu que mon terminal n'est pas complétement jumelé au service Keyyo..
Dans cette attente..