Forum Keyyo

Version complète : CONFIGURATION DE LINKSYS "BLANC" - AUTO-ENROLL
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Tout d'abord, je vous signale que j'habite Casablanca au Maroc.

Je m'adresse à l'Expert de Keyyo ou à la personne qui peur m'aider .
En effet, je suis client Keyyo (Phonesystem) depuis plus de 10 ans.
Mon adaptateur Linksys PA2T s'étant brulé, je me suis procuré un boitier identique chez un vendeur partenaire de Keyyo en l'occurrence RUEDUCOMMERCE.COM.
Donc jusque là tout va bien.
Je me mets alors à configurer mon adaptateur comme il est préconisé sur l'assistance du site de Keyyo.fr
1°) je fais un reset de l'appareil avec la commande 73738 etc.. operation réussie.
2°) je me renseigne sur le numero d'IP de l'adaptateur avec la commande 110 etc .. ---> 192.168.1.5
opération réussie.
3°)mais quand je mets cette ligne :
http://192.168.1.5/admin/resync?http://l...nroll.html
sur mon navigateur et que je la valide ... l'auto-enroll ne s'enclenche pas même, si j'attends toute la nuit a la place des 10 minutes réclamées.
POURQUOI ENROLL NE FONCTIONNE PAS ET NE FAIT PAS SON TRAVAIL ?
Y A T IL UNE SOLUTION AU PROBLEME ?
EST CE QUE KEYYO QUI BLOQUE L'ENROLL OU AUTRE CHOSE ?
NB les ports 5060 et 5061 ont été ouverts et ceux 16384 et 16482 également...
Merci de me répondre car pour le moment je continue à payer keyyo sans l'utiliser vu que mon terminal n'est pas complétement jumelé au service Keyyo..
Dans cette attente..
Bonjour,

Pourriez-vous réessayer en réalisant cette manipulation : décrocher votre téléphone et composer **** suivi de 7932# puis 1# puis 1. Effectuer ensuite l’enroll.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher de votre service client qui vous aidera à configurer votre appareil.
Bonsoir M. L'Expert Keyyo
J'ai essayé à maintes reprises en réinitialisant l'adaptateur LinkSys mais le problème vient du fait que lorsque je lance le enroll l'adaptateur ne reagit pas a la commande (sauf au tout debut où l'on voit qu'il a reçu un ordre) que malheureusement il n'arrive pas a executé meme s'il l'on attend 24 heures.
Si vous avez d'autres astuces ou methodes à explorer je suis grandement preneur.
Je vous remercie par avance
M. ELBAZ
Bonjour,

Avez-vous pu configurer votre adaptateur ?
L'adresse MAC (figurant sous le boîtier) de celui-ci ne serait pas 001*****1F71 ?

Cordialement.
URLs de référence