CTI API serveur - appels entrants option supervision [Répondu]
24/05/2020, 10:02
Message : #1
Bonjour,
D'après votre documentation :
1 - Si mobile : 06 12 34 56 78 appelle ligne Keyyo 01 23 45 67 89
/notification.php?account=33123456789&caller=33612345678&callee=33123456789&type=SETUP&dref= 9935335420d73ee1ac29fa2a25e42a5f&drefreplace=
avec caller = n° mobile appelant et callee n° ligne appelée
2 - Si utilisateur ligne fixe absent : alors ligne Keyyo : 01 23 45 67 90
/nofication.php?account=331234567690&caller=33123456790&callee=33612345678&type=SETUP&dref=93655705776f779f01b188c11771a583&drefreplace=9935335420d73ee1ac29fa2a25e42a5f
avec caller : n° ligne fixe qui "vole" l'appel et callee : n° appelant initial
3 - Que se passe-t-il si l'utilisateur de la ligne fixe est également absent que cela sonne sur 01 11 11 11 11 ?
Pouvez-vous m'indiquer la requête qui sera transmise ?
Merci
D'après votre documentation :
1 - Si mobile : 06 12 34 56 78 appelle ligne Keyyo 01 23 45 67 89
/notification.php?account=33123456789&caller=33612345678&callee=33123456789&type=SETUP&dref= 9935335420d73ee1ac29fa2a25e42a5f&drefreplace=
avec caller = n° mobile appelant et callee n° ligne appelée
2 - Si utilisateur ligne fixe absent : alors ligne Keyyo : 01 23 45 67 90
/nofication.php?account=331234567690&caller=33123456790&callee=33612345678&type=SETUP&dref=93655705776f779f01b188c11771a583&drefreplace=9935335420d73ee1ac29fa2a25e42a5f
avec caller : n° ligne fixe qui "vole" l'appel et callee : n° appelant initial
3 - Que se passe-t-il si l'utilisateur de la ligne fixe est également absent que cela sonne sur 01 11 11 11 11 ?
Pouvez-vous m'indiquer la requête qui sera transmise ?
Merci