Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
makecall.html ne permet de spécifier un numéro d'accueil en CALLER [Répondu]
makecall.html ne permet de spécifier un numéro d'accueil en CALLER [Répondu]
15/05/2020, 21:21
Message : #1
Bonjour,

J'aimerais que le numéro d'accueil soit le numéro qui s'affiche quand j'établis un appel sortant via l'API. J'arrive à faire afficher un numéro de ligne, mais pas un numéro d'accueil. Cela serait pourtant très pratique car c'est le numéro d'accueil que j'aimerais que les clients rappellent (ou mémorisent) et non le numéro de ligne directe d'un opérateur.

Si CALLER est un numéro d'accueil alors il est ignoré par makecall.html et c'est la valeur de ACCOUNT qui s'affiche chez le correspondant appelé.

Comment faire ?
Cordialement,
Marcel.
Citer ce message dans une réponse
RE: makecall.html ne permet de spécifier un numéro d'accueil en CALLER
19/05/2020, 09:37
Message : #2
Bonjour,

Il n'est pas possible de modifier le numéro présenté via l'API serveur.

Vous pouvez modifier le numéro présenté directement sur la ligne via le Manager ou le CallPad.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS