Forum Keyyo
makecall.html ne permet de spécifier un numéro d'accueil en CALLER [Répondu] - Version imprimable

+- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com)
+-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : makecall.html ne permet de spécifier un numéro d'accueil en CALLER [Répondu] (/showthread.php?tid=1817)



makecall.html ne permet de spécifier un numéro d'accueil en CALLER [Répondu] - mbrouillet - 15/05/2020 21:21

Bonjour,

J'aimerais que le numéro d'accueil soit le numéro qui s'affiche quand j'établis un appel sortant via l'API. J'arrive à faire afficher un numéro de ligne, mais pas un numéro d'accueil. Cela serait pourtant très pratique car c'est le numéro d'accueil que j'aimerais que les clients rappellent (ou mémorisent) et non le numéro de ligne directe d'un opérateur.

Si CALLER est un numéro d'accueil alors il est ignoré par makecall.html et c'est la valeur de ACCOUNT qui s'affiche chez le correspondant appelé.

Comment faire ?
Cordialement,
Marcel.


RE: makecall.html ne permet de spécifier un numéro d'accueil en CALLER - Keyyo QA - 19/05/2020 09:37

Bonjour,

Il n'est pas possible de modifier le numéro présenté via l'API serveur.

Vous pouvez modifier le numéro présenté directement sur la ligne via le Manager ou le CallPad.

Cordialement.