Statistiques d'appels : Dates non prises en compte [Répondu]
27/09/2018, 09:54
Message : #1
Bonjour,
Nous utilisons la méthode outgoing calls afin de récupérer pour chaque cti, les statistiques d'appels dans une journée donnée.
Le soucis, c'est que la méthode ne prends pas en compte les dates qu'on lui donne.
Exemple :
$date_start = '2018-09-27' et $date_end = '2018-09-28 00:00'
$service = $client->services($cti);
$outgoings = $service->outgoing_call_detail(null, null, $date_start, $date_end, 'second');
Nous récupérons toutes les données appels du cti donné sans prise en compte de la date.
Merci de bien vouloir nous éclaircir sur ce sujet au plus vite.
Nous utilisons la méthode outgoing calls afin de récupérer pour chaque cti, les statistiques d'appels dans une journée donnée.
Le soucis, c'est que la méthode ne prends pas en compte les dates qu'on lui donne.
Exemple :
$date_start = '2018-09-27' et $date_end = '2018-09-28 00:00'
$service = $client->services($cti);
$outgoings = $service->outgoing_call_detail(null, null, $date_start, $date_end, 'second');
Nous récupérons toutes les données appels du cti donné sans prise en compte de la date.
Merci de bien vouloir nous éclaircir sur ce sujet au plus vite.