Forum Keyyo

Version complète : Pas de SMS reçu malgré une réponse 200 de sendsms.html
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

De façon très analogue à un autre sujet concernant makecall.html, moi c'est sendsms.html qui ne fonctionne plus. J'ignore depuis quand cela ne fonctionne plus, un mois, un an, deux ans ? Je l'utilise depuis 10 ans, et je faisais confiance au code retour 200-OK.

Cela a donc fonctionné pendant des années. À noter que le makecall.html, lui, fonctionne (donc j'écarte les questions de bridage IP – mais à toutes fins utiles j'ai été vérifier le champ dans Paramètre Avancés / CTI). À noter que le compte dispose bien de « sms » dans Configurer / Options.

La requête que j'utilise est un GET vers
GET https://ssl.keyyo.com/sendsms.html?ACCOU...n&MSG=Test

[EDIT : j'ai retiré l'IP des adresses autorisées, j'ai observé le 401, et j'ai rajouté les credentials login/mdp et observé le 200-OK à nouveau]

Que faire ?
Merci.
Bonjour,

Vos demandes ont été prises en compte, nous revenons vers vous au plus vite.

Cordialement.
Bonjour,

Après investigations, nous ne constatons pas de problème et ne reproduisons pas à ce stade.
Pouvez-vous utiliser le lien "Contact" en bas de la page pour nous donner des horodatages :
- émetteur
- destinataire avec si possible l'opérateur
- date et heure

Cordialement.
Je vous invite à me contacter dans l'après-midi ; je vous ferai les tests en live que vous souhaitez.
Cdt, MB
Je reviens sur ce point.
Il semble que le soucis ait lieu avec mon numéro et pas un autre numéro (qui reçoit bien).
Je viens de faire un essai « Test 3 » à 17:35:35.
Savez-vous pourquoi les envois vers mon numéro sont bloqués ? Je ne me souviens pas avoir envoyé « STOP », cela me surprendrait, mais quelle est la manipulation inverse au « STOP » pour être sûr ?
Cordialement,
Marcel.
Bonjour,


Les deux numéros sont-ils chez le même opérateur mobile ?
URLs de référence