08/04/2020, 10:00
Bonjour,
Dans votre documentation il est mentionné que les API Keyyo ne permettent d'établir qu'un seul appel par seconde.
[attachment=109]
Je souhaitais avoir d'avantages d'informations sur cette limitation pour être sûr notamment que ça ne concerne que l'émission d'appels via un "Click to Call" par exemple ?
Le problème est-il également présent lors de la réception d'un appel (pour l'affichage d'une fiche client par exemple) ?
En cas d'échec de l'appel, est-il possible en récupérant ce message d'erreur de relancer automatiquement l'appel 1 seconde plus tard ?
Merci d'avance
Dans votre documentation il est mentionné que les API Keyyo ne permettent d'établir qu'un seul appel par seconde.
[attachment=109]
Je souhaitais avoir d'avantages d'informations sur cette limitation pour être sûr notamment que ça ne concerne que l'émission d'appels via un "Click to Call" par exemple ?
Le problème est-il également présent lors de la réception d'un appel (pour l'affichage d'une fiche client par exemple) ?
En cas d'échec de l'appel, est-il possible en récupérant ce message d'erreur de relancer automatiquement l'appel 1 seconde plus tard ?
Merci d'avance