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Version complète : Débutant sur API Keyyo [Répondu]
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Bonjour,
J'aimerais me procéder sur l'api keyyo mais franchement j'aimerais avoir un coup de pouce pour mieux l'entamer. J'ai lu les documentation et j'ai suivi la plus part des instruction mais j'y arrive pas.

Merci de bien vouloir me partager vos connaissances.

Cordialement,
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.

Il existe plusieurs APIs, à utiliser suivant votre projet :
  1. API Manager pour gérer et configurer les services, et l'annuaire.
  2. API de CTI (couplage téléphonie - informatique) côté client pour manipuler les appels de façon poussée.
  3. API de CTI côté serveur pour manipuler les appels de façon plus basique.

Si vous êtes débutant, suivant votre projet bien entendu, il est sans doute préférable de commencer par la 3ème.

Cordialement.
Bonjour,

Merci pour votre retour, et de m'avoir éclaircir qu'il existe plusieurs API keyyo je pensais que tout est inclus en un.
Donc en tant que débutant mon choix se portera sur le troisième.
Je suis entrain de lire la documentation sur l'API CTI côté server; j'ai configuré l'API le CTI sur Keyyo Manager, j'ai vu le code de l'API coté serveur sur la documentation et j'aimerais l'intégrer sur ACT premium mais j'ignore la tâche suivante.

Merci,

Trés cordialement
Bonjour,

Quelle(s) action(s) souhaitez-vous faire par exemple ?

Cordialement.
Je veux faire L'intégration de l'API de CTI côté server dans mon CRM étape par étape d'où l'étape de la configuration keyyo manager a été déjà fait maitenant le code php que je vois sur le fichier de doccumentation https://www.keyyo.com/dl/263_guide-dinst...tapi.pdf), à partir de la page 16 comment je vais me procéder avec mon CRM pour l'intégrer.
Excusez moi de mes questions de débutant.

Cordialement.
J'ai intégrer l'URL du CRM sur CTI dans Keyyo manager mais les notifications des appels ne s'affichent par sur le CRM. Que dois je faire svp.?

Puisque le SERVER-SIDE API semble ne pas marché je vais me procèder à l'API le plus poussée CLIENT-SIDE API du coup pour CSI token comment je peux récupérer, parce que j'ai pas bien compris à ce nieveau.

Merci
Bonjour Mamadou,

Concernant l'API côté serveur, vous pouvez facilement la tester par exemple pour l'émission d'appels : https://www.keyyo.com/fr/telephonie-api/emission-appels
Dans votre CRM, peut-être y a-t-il par exemple un champs dans lequel insérer l'URL makecall.html pour le click-to-call.

L'utilisation de l'API côté client nécessite quant à elle des compétences en développement.

Cordialement.
Malheureusement je ne vois pas une insertion d'URL sur mon CRM et quelle sera la solution dans ce cas.?
Bonjour,

Nous vous recommandons de contacter l'éditeur de votre CRM pour lui demander les possibilités d'intégration.

Cordialement.
Bonjour,

D'accord et merci pour votre disponibilité.

Cordialement
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