Bonjour,
Le problème est normalement résolu (vos anciennes applications non fonctionnelles ne doivent plus être visibles), il ne vous reste plus qu'à recréer une nouvelle qui devrait être fonctionnelle.
Cordialement.
(25/04/2019 11:08)l.delabye a écrit : [ -> ]Concernant ce point :
Citation :- Pour utiliser l'API directement au sein d'une application standard, il faut s'arrêter à la récupération du refresh token, le stocker et l'utiliser directement (n'hésitez pas à nous demander plus de détails si nécessaire).
Je comprends le principe pour l'envoi de fiche, l'emission d'appel, etc... mais pour les notifications, elles sont obligatoirement envoyés à l'url de callback déclarée lors de l'enregistrement de l'application non ?
Non, cela passe également par l'API de CTI :
https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/
En effet, lorsque vous avez un objet CTI, vous pouvez gérer les évènements :
https://api.keyyo.com/developers/docs/ap...l-item-cti
Cordialement.
Parfait, à priori cela fonctionne pour le code.
Nous poursuivons et revenons vers vous au besoin.