17/04/2019, 11:54
Bonjour,
Un de vos collègues du support m'a conseillé de poster ici pour avoir la solution à notre problème de TAPI!
L'idée est d'intégrer le click to call d'un application tierce (Excalibur) avec de pouvoir appeler depuis l'app et d'avoir un affichage de la fiche client quand un appel est recu.
Voici les retours du prestataire logiciel :
« Mes tests ont été effectués ce matin sur le poste de Mr Bernard, depuis Excalibur et hors Excalibur via un utilitaire qui s’appuie également sur le pilote TAPI.
En appel sortant : aucun problème, l’appel est bien transmis au téléphone qui numérote correctement, tout se passe bien.
En appel entrant : l’application Keyyo Phone détecte bien l’appel entrant, cependant le pilote TAPI ne remonte pas Evènement, mon utilitaire n’est donc pas informé de l’appel entrant.
Excalibur s’appuyant sur le pilote TAPI, les constats sont évidemment identiques : OK en appel sortant depuis une fiche assurée par exemple, NOK en appel entrant, rien ne se passe. »
L'utilitaire utilisé est le "dialer" intégré a windows.
L'un d'entre vous aurait-il une solution?
Merci!
Un de vos collègues du support m'a conseillé de poster ici pour avoir la solution à notre problème de TAPI!
L'idée est d'intégrer le click to call d'un application tierce (Excalibur) avec de pouvoir appeler depuis l'app et d'avoir un affichage de la fiche client quand un appel est recu.
Voici les retours du prestataire logiciel :
« Mes tests ont été effectués ce matin sur le poste de Mr Bernard, depuis Excalibur et hors Excalibur via un utilitaire qui s’appuie également sur le pilote TAPI.
En appel sortant : aucun problème, l’appel est bien transmis au téléphone qui numérote correctement, tout se passe bien.
En appel entrant : l’application Keyyo Phone détecte bien l’appel entrant, cependant le pilote TAPI ne remonte pas Evènement, mon utilitaire n’est donc pas informé de l’appel entrant.
Excalibur s’appuyant sur le pilote TAPI, les constats sont évidemment identiques : OK en appel sortant depuis une fiche assurée par exemple, NOK en appel entrant, rien ne se passe. »
L'utilitaire utilisé est le "dialer" intégré a windows.
L'un d'entre vous aurait-il une solution?
Merci!