Forum Keyyo

Version complète : Instances CTI erreur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
J'utilise votre API CTI tout a coup s'arrête et ne creer pas les instances js.
comme ca
[attachment=81]

et normalment ce fait des instances comme ca

[attachment=82]


cordialement,
Bonjour,


A quel moment le problème est-il apparu ?

Est-il toujours d'actualité ?


Cordialement,
Bonjour,
maintenant ça revient fonctionner
juste apres quelque minute il m'affiche ce message d'erreur

[attachment=83]

cordialement,
Bonjour,

Sur ce message d'erreur l'API websocket a été déconnectée. Avez-vous changé de réseau ou de connexion Internet ?

Cordialement.
Bonjour,
non j'exécuter ce script sur un vps .

Cordialement,
Bonjour,


Bien qu'il soit hébergé sur un VPS, la partie Websocket est exécutée côté client (code Javascript côté navigateur Internet).


Cordialement,
Bonjour,

Oui je exécuter sur navigateur de vps windows.
et encore je la même problem

[attachment=84]

Cordialement,
Bonjour,


Lorsque la connexion Websocket est établie, un ping est envoyé environ toutes les 5 minutes. Si le serveur ne répond pas, alors la connexion est fermée. Quelque chose empêche la connexion websocket de rester active. Pour être certain j'ai laissé un onglet ouvert toute la journée avec une connexion active et celle-ci n'a pas été coupée.

Ce problème a-t-il lieu également sur une autre machine ?

Cordialement,
Bonjour,

Oui l'erreur est toujours présente sur le navigateur Mozilla Firefox dans mon pc et sur google chrome dans le vps

ceci l'erreur sur Mozilla Firefox

[attachment=85]

Cordialement,
Bonjour,


Une mise à jour à eu lieu sur la librairie Javascript liée au CTI. Pour être certain de la recharger, nous vous invitons à faire un ctrl-F5 dans le navigateur afin de forcer le chargement des nouveaux fichiers. Pouvez-vous nous dire si le problème persiste suite à cette mise à jour ?


Cordialement,
Pages : 1 2
URLs de référence