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Version complète : API compatible avec Asterisk [Répondu]
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bonjour,

1) Votre plateforme téléphonique est – elle un « CLOUD » ou vous disposez d’un IPBX ?

2) Est – il possible d’interfacer votre plateforme à notre plateforme Yeastar (tourne sous Astérisk) afin de bénéficier de l’unification ?

3) Comment se fait l’attribution des numéros de téléphone pour des utilisateurs hors de France (Côte d’Ivoire) ?

4) Votre plateforme permet – elle d’attribuer des budgets de communication aux collaborateurs de sorte à ce que ceux – ci n’arrive plus à émettre des appels après épuisement du budget ?

Cordialement.
Bonjour,

Merci de vous intéressez à Keyyo et nos APIs.

1) Keyyo propose en solutions de téléphonie un service de standard téléphonique hébergé (dans le "cloud" donc), en remplacement des historiques PABX, mais aussi des forfaits de téléphonie fixe sur IP (Centrex), des forfaits mobiles, des numéros spéciaux et des numéros internationaux.

2) Keyyo propose également des trunks SIP validés avec de nombreux IP-PBX et compatibles avec la très grand majorité : http://docs.keyyo.com/telephonie-fixe/ex...terminaux/
Yeastar ne figure pas dans la liste mais doit être compatible s'il est basé sur Astérisk.

3) Pour l'attribution de numéros à l'étranger, nous vous invitons à consulter cette page https://www.keyyo.com/fr/numeros-interna...t-virtuels et contacter le Service Client.

4) Certaines offres ne sont en effet pas illimitées.

Pour plus de détails sur nos offres, n'hésitez pas à appeler le 0 805 030 030 (Service & appel gratuits).

Cordialement.
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