13/09/2018, 12:40
bonjour,
1) Votre plateforme téléphonique est – elle un « CLOUD » ou vous disposez d’un IPBX ?
2) Est – il possible d’interfacer votre plateforme à notre plateforme Yeastar (tourne sous Astérisk) afin de bénéficier de l’unification ?
3) Comment se fait l’attribution des numéros de téléphone pour des utilisateurs hors de France (Côte d’Ivoire) ?
4) Votre plateforme permet – elle d’attribuer des budgets de communication aux collaborateurs de sorte à ce que ceux – ci n’arrive plus à émettre des appels après épuisement du budget ?
Cordialement.
1) Votre plateforme téléphonique est – elle un « CLOUD » ou vous disposez d’un IPBX ?
2) Est – il possible d’interfacer votre plateforme à notre plateforme Yeastar (tourne sous Astérisk) afin de bénéficier de l’unification ?
3) Comment se fait l’attribution des numéros de téléphone pour des utilisateurs hors de France (Côte d’Ivoire) ?
4) Votre plateforme permet – elle d’attribuer des budgets de communication aux collaborateurs de sorte à ce que ceux – ci n’arrive plus à émettre des appels après épuisement du budget ?
Cordialement.