Forum Keyyo

Version complète : Erreur 400 sur tentative de call
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Bonjour,

J'utilise actuellement votre api client-side et rencontre un souci lorsque j'utilise la fonction dial(). Les listeners que j'ai ajouté sur les appels entrant sont également inefficaces mais les deux fonctions reposant sur une implémentation webSocket, je pense que les deux soucis sont liés.

Pour informations, voici les différentes frames du websocket lancé par votre api chez moi (cf screenshot joint) :

Code :
{\"action\":\"create_session\",\"token\":\"DcxJDoIwFADQu...\",\"protocol_version\":1,\"id\":1}

{\"notify\":\"response\",\"id\":1,\"result\":{\"number\":\"33182834560\",\"now\":1523630142,\"session_id\":\"0af60a...\"}}

{\"action\":\"call\",\"id\":2,\"number\":\"33630957890\"}

{\"notify\":\"response\",\"id\":2,\"error\":{\"status_code\":400,\"message\":\"Cannot treat action\"}}

[attachment=40]

Merci d'avance
Bonjour,

Merci de votre intérêt pour nos APIs.

Lorsque le message 400 apparait, est-ce à une période où beaucoup d'appels sont lancés ?

Avez-vous testé avec la librairie JS Keyyo avant de faire votre propre implémentation ?

Le numéro d'ID n'a-t-il pas déjà été utilisé ?

Cordialement.
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