Forum Keyyo

Version complète : Filtre pour l'historique des appels
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je souhaite avoir l'historique des appels pour un seul client, mais dans les méthode incoming_call et out_going_call il n'y a pas de filtre par numéro.
Merci bien
Bonjour,

Les méthodes GET /incoming_call_detail et GET /outgoing_call_detail sont en effet pour obtenir les détails d'appels de l'ensemble du compte client.

Pour obtenir les détails d'appels d'une ligne, il faut utiliser les méthodes GET /services/:csi/incoming_call_detail et GET /services/:csi/outgoing_call_detail.

Cordialement.
Ce n'est pas ça ma question, je souhaite filtrer par numéro de l'appelé lors des appels sortants et de l'appelant lors des appels entrants. C'est à dire est ce qu'il existe un parametre dans les fonctions outgoing et incoming calls par numéro.
Bonjour,

Il n'y a pas de tel filtre en effet, il faut récupérer la liste complète des appels et les filtrer dans votre application.

Cordialement.
Malheureusement ça prend beaucoup de temps et pour l'instant on a moins de 1000 appels dans l'application, imaginez le jour ou y'aura 1million d'appels.
Est ce qu'un développement peut être prévu pour ce genre de filtre dans le futur?
URLs de référence