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Version complète : Intégration avec application JavaScript et gestion des contacts
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Bonjour,

nous développons actuellement une application de bureau écrite avec les technologies du web classiques (HTML/CSS) mais le cœur du code est lui écrit en Javascript.

Nous souhaiterions intégrer vos APIs pour pouvoir manager nos contacts ainsi que faire du clic-to-call.

Nous avons remarqué qu'un token devait être fourni pour pouvoir accéder aux fonctions de l'API, mais que pour cela, il fallait enregistrer l'application pour avoir notamment un "Client ID", nécessaire pour le récupérer.
Cependant, nous devons également fournir une URL de callback, est-elle vraiment nécessaire ? Ou pouvons-nous implémenter le code pour rediriger vers la page que nous souhaitons ?

Nous avons également une autre question. Nous avons remarqué dans une documentation (peut-être obsolète ?) que le point de connexion "GET /directory_contacts/:uid" existait.
Qu'en est-il à ce jour ? Est-il maintenant possible d'effecteur des insertions de contacts de cette manière ?

Cordialement.
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.

Nos APIs sont parfaitement adaptées à votre usage et aux technologies que vous utilisez.
L'API Manager vous permettra notamment de récupérer à terme* la listes des contacts.
L'API CTI JS vous permettra notamment de lancer des appels.

Quant à l'usage de ces APIs, ce que vous avez décrit est juste : il faut en effet enregistrer votre application et, de manière classique avec le protocole OAuth2, récupérer un access token, etc.
L'URL de callback est par ailleurs bien nécessaire.

Concernant le point de connexion "GET /directory_contacts/:uid", pouvez-vous nous indiquer où vous l'avez vu ?

* Les points de connexion à l'annuaire ne sont pas aujourd'hui disponibles mais ils arrivent d'ici peu de temps.
Mise à jour : les points de connexion à l'annuaire sont désormais disponibles (plus d'information).

Cordialement.
Bonjour,

nous arrivons à communiquer avec le point de connexion https://ssl.keyyo.com/oauth2/authorize.php qui nous renvoie une réponse en HTML: le formulaire d'autorisation Keyyo.

Nous l'avons placé dans un "iframe" pour pouvoir l'afficher dans une pop-up sur notre page cependant, au moment du clic sur 'Autoriser' après avoir rempli les champs nécessaire, nous nous heurtons à une erreur de type "login_submit.php: File Not Found" qui est sûrement l'action prédéfinie pour ce formulaire.

Devons-nous fournir ce fichier ou une autre solution est envisageable ?

Cordialement.
Bonjour,

En effet, pour une application JavaScript native, le mode "implicit" ici nécessaire n'est pas disponible actuellement.
Nous allons voir pour mettre à disposition cela.

Cordialement.
Bonjour,

Le mode "implicit" nécessaire pour notre application est-il devenu disponible ?
Si oui, comment le mettre en place dans notre application ?

Cordialement.
Bonjour,

Ce mode n'est pas encore disponible.
Nous n'avons pas de date prévisionnelle à ce jour, mais nous allons faire un point avec nos équipes.

Cordialement.
URLs de référence