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Version complète : Récupération des appels sortants
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Bonjour,

J'essaie de récupérer le détail des appels sortants quotidiennement via l'API Manager (d'après la petite introduction lié à la documentation, c'est possible) et de créer un CSV, la même fonctionnalité que l'interface web. Le but est d'automatiser le processus plutôt que de se connecter et d'effectuer l'export manuellement.

J'utilise le php client, et j'arrive bien à récupérer diverses informations.
Néanmoins je ne vois pas du tout comment je peux récupérer les appels émis.

Pourriez-vous m'indiquer la démarche / méthode à appeler pour cela ?

Merci.
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.
Les méthodes pour récupérer les détails d'appels ne sont pas encore publiques.
Je vais me renseigner quant à une disponibilité de celles-ci.

Cordialement.
Bonjour,

Ces nouvelles méthodes devraient être disponibles la semaine prochaine.
Bonjour,

Merci pour ces précisions.
Il me semble que les méthodes ne sont pas encore disponibles ou la documentation n'a pas été mise à jour, est-ce que celles-ci seront disponibles prochainement ?

Merci !
Bonjour,

Les nouvelles méthodes sont en cours de validation.
Un message sera posté dès leur disponibilité.

Merci de votre patience.
Bonjour,

Les nouvelles méthodes sont maintenant disponibles, comme annoncé ICI.

Par rapport à votre question, en utilisant la librairie PHP (disponible sur GitHub), voici un exemple de récupération des appels entrants (cela fonctionne de la même manière pour les appels sortants) avec la récupération de différents champs pour chaque appel :

Code :
$calls = $service->incoming_call_detail(['date_start' => '2015-12-01', 'date_end' => '2015-12-03 2:00']);
        foreach($calls as $call) {
                echo('Appelant : ' . $call['caller_presentation'] . ' | Appele : ' . $call['callee'] );
                echo (" | Debut : " .  strftime("%d/%m/%Y %H:%M:%S",$call['start_time'] ) );
                echo (" | Roaming : " .  $call['roaming']  . "<br>\n");
        }
Bonjour, pourquoi ne peut-on pas recevoir de notification sur les appels sortants ??
en particulier sur les appels de mise en relation via l'API c'est indispensable d'être notifié de la fin de l'appel.

comment y remédier ?
merci
Bonjour,

Pouvez-vous créer un nouveau sujet dédié à votre problématique, différente des détails d'appels ?
A priori, votre demande est relative à l'API CTI côté serveur mais pouvez-vous le confirmer dans le sujet dédié ?

Merci par avance.
URLs de référence