Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU] Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels
[RESOLU] Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels
02/04/2024, 09:42
Message : #1
Bonjour,
Nous récupérons bien les appels via webhook par contre nous avons un souci de timestamp. (_TSMS_)
Suivant les appels des postes récupérés, il y a un décalage de jours ou d'heures.
Y'a-t-il une configuration de la date et l'heure sur les applications clientes à faire ?
Ou s'agit-il de la date et l'heure du poste ?
Merci pour votre aide.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
[RESOLU] Problème du format de l'heure lors de la récupération des appels - julien - 02/04/2024 09:42

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS