Bonjour,
j'ai mis en place un SVI sur notre numéro de téléphone d'accueil. Est-il possible d'avoir des stats ou données bruts du parcours clients depuis votre base de données.
Cordialement
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous portez à nos services.
Il est en effet possible d'accéder à ces données grâce à l'API Manager :
https://api.keyyo.com/developers/docs/api/manager/rest/
Il faut en particulier utiliser les méthodes
GET /services/:csi/incoming_call_detail (appels entrants) et
GET /services/:csi/outgoing_call_detail (appels sortants / distribution).
Cordialement.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Dois-je faire l'appel de l'API sur le numéro d’accueil où est en place le SVi ou alors sur les numéros où le SVI redirige afin de récupérer le parcours client jusqu'à ce
PS: J'ai tenté avec l'API mais je vois pas quel champ correspond au parcours client avant d'arriver à destination.
Cordialement
Bonjour,
je me suis authentifié, je récupère différentes données concernant la ligne, par contre je n'ai pas les parcours clients comme voulu, à part les informations des "callee" et "caller", je voudrais avoir le parcours tel que : il a appuyé sur la touche 1 puis 2 puis 3 avant de tomber sur un interlocuteur . Est ce possible?
Avec cette solution, il y aura les informations que je demande alors ?
Bonjour,
Nous voyons avec le Service Client pour qu'il vous recontacte à ce sujet.
Cordialement.