Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Statistiques d'appel
Statistiques d'appel
25/09/2023, 10:46
Message : #1
Je récupère les statistiques par les routes
https://api.keyyo.com/manager/1.0/incoming_call_detail
https://api.keyyo.com/manager/1.0/outgoin_call_detail

Je recherche des statistiques complémentaires à la durée de communication.
- Temps de réponse
- Temps de mise en attente
- Déclenchement du répondeur, si basculement sur le répondeur

Visiblement, ce n'est pas présent dans ces rotues.
Est-ce qu'il y a un moyen d'obtenir ces données-là d'une autre façon ?
Citer ce message dans une réponse
RE: Statistiques d'appel
26/09/2023, 09:21
Message : #2
Bonjour,

Ces données ne sont en effet pas disponibles.
Si votre besoin de statistiques est lié à une activité de centre d'appels, nous vous recommandons de contacter le Service Client, gratuitement au 03 72 72 59 00, au sujet de l'offre Keyyo Contact Center (KCC) : https://www.keyyo.com/fr/logiciel-centre-de-contacts

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS