Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion CTI
Connexion CTI
04/10/2023, 11:38
Message : #1
Bonjour,

Je souhaiterais connecter une appli web externe via CTI sur l'une des lignes de mon client (797299)
Mais à priori, le parametrage n'est pas bon, car les infos ne remontent pas sur l'appli.

En PJ, le parametrage actuel.
Mais nous ne sommes pas sûr de l'IP à renseigner, en réalité...

Je reste à votre disposition pour plus d'infos, etc. !

Merci d'avance pour votre aide,
Thibaud
ANTANA
01 83 64 13 10


Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
   
Citer ce message dans une réponse
RE: Connexion CTI
04/10/2023, 13:56
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs !

Pour l'adresse IP, il faut saisir l'adresse IP publique.
Afin de tester, essayer par exemple d'envoyer un SMS depuis l'URL suivante :

Code :
https://ssl.keyyo.com/sendsms.html?ACCOUNT=<ligne keyyo>&CALLEE=<destination>&MSG="<contenu du sms>"

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Connexion CTI
04/10/2023, 17:24
Message : #3
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Selon la capture d'écran, j'ai déjà indiqué l'@IP publique du client final.
Pour autant, les infos ne remontent pas sur le portail (solution permettant de faire remonter la fiche contact de l'appelant, avec des informations propres aux besoins du client final).

Le développeur ne voit passer aucune alerte sur l'appli.

Aussi, je ne suis pas sûr de quoi faire de votre url pour réaliser le test... 😅

Merci pour vos précisions,
Citer ce message dans une réponse
RE: Connexion CTI
05/10/2023, 09:30
Message : #4
Bonjour,

L'adresse IP Regexp sert dans le cas où vous souhaitez émettre des appels ou des SMS. Elle permet d'authentifier l'appel de l'API et d'éviter de devoir renseigner un user / password lors de l'utilisation.

Concernant la notification d'appels, il faut juste renseigner l'URL de notification. Cette URL doit pointer vers un script permettant de traiter cette notification afin de faire la remontée de fiche. Des paramètres peuvent être passés via des mots-clés afin de récupérer les différentes informations concernant l'appel notifié. Tout ceci est détaillé dans la documentation relative aux API Serveur :

https://www.keyyo.com/fr/telephonie-api/...ion-appels

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Connexion CTI
06/10/2023, 10:49
Message : #5
Bonjour,

Vu avec le dev, nous avons bien le script en place, mais pour autant, ça ne semble pas remonter...

Il me dit avoir énormément de remontées, en revanche, sur un autre module de l'appli (index.php) depuis l'adresse IP 62.39.136.157
Sauriez-vous me dire si elle est à Keyyo ?
Et à quoi elle correspondrait, si elle est à vous ?

Merci,
Citer ce message dans une réponse
RE: Connexion CTI
11/10/2023, 16:19
Message : #6
Bonjour,


Dans l'url il faut bien spécifier l'url directe du script qui doit recevoir les notifications. index.php est probablement la page par défaut appelée sur le serveur si aucun script n'est spécifié.

Concernant l'adresse IP il s'agit bien de celle utilisée lors d'une notification d'appel.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS